samedi 23 février 2013

cocooning






*Je me suis mis au crochet ...
*Le froid est là .. nous resterons bien au chaud à la maison pour notre samedi ..
*Gribouille a adopter le petit nouveau . 
*Et sa maman se love dans mon fauteuil ..
*aujourd'hui je cuisine, les amis débarquent

Très bon week-end .

5 commentaires:

  1. C'est bien douillet par chez vous ! Très bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Bon journée de partage entre amis,j'ai hâte de voir ton jardin sous la neige.Prenez soin de vous et profiter de ses beaux paysage sa va pas durer longtemps et la végétation va changer si vite derriére ,pour notre plus grand bonheur,car chaque saison apporte ses beautés.A si il faut que je te dise que de mon blog si je clique sur ton commentaire pour me rendre sur ton blog, je tombe sur une page internet,dout je ne peux pas aller chez toi,est ce normal?Voilà plein de grose bec

    RépondreSupprimer
  3. Oh que oui on a bien profiter de la neige , ce matin nous avons fait une belle ballade , j'ai fait de belle photo (tu peu voir sur mon facebook), je me suis régaler a faire un bonhomme de neige et une bataille de boule de neige avec Ninon. Merci de me dire je ferais attention la prochaine fois pour mon lien . gros bec à toi

    RépondreSupprimer
  4. Oui,ça y est sa marche.Cétait pour toi,quand les gens viennent sur mon blog puissent aussi te découvrire sans probléme.Bonne semaine de vacances les filles

    RépondreSupprimer