dimanche 7 avril 2013

Mon écrin de verdure ..








*Le jardin est pour moi un grand terrain de jeux .
Malgré le froid , je sors , bien emmitouflé ,dés un rayon de soleil .. 
Entre récupération et le neuve , je compose mon écrin.. 
Il me ressemble ,c'est ma création ..
   Deux nouveaux pots ont fait leur arriver sur la terrasse , mon cadeau d'anniversaire..
Le printemps est là , on pense déjà au joie de l'été..

6 commentaires:

  1. Je suis comme toi, dès que le soleil se pointe j'en profite. J'aime ces photos de ton jardin avec ce zinc. Dimanche va faire super beau ..je serai sur ma chaise longue! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été trop longtemps en appartement , maintenant dés un rayon de soleil ,où pas de pluie je suis dehors . Profite bien dimanche de ton jardin . bises

      Supprimer
  2. J'aime les bassines en zinc. J'ai fait un petit jardin aromatique dans la mienne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime le zinc ,Pas de jardin aromatique le mien est dans une cagette , mais un petit jardin aquatique dans une vielle baignoire , j'ai plein de projet pour mon jardin . bises

      Supprimer
  3. extra, ce grand pot à étoiles!

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai acheter il y 4 ans 1/2 pour 6 euro dans un dépôt-vente , puis j'ai fait une étoile ,je désirais faire autre chose mais je n'ai pas trouver le motif que j'avais en tête.Du coup l'étoile est venu à la place. bises

    RépondreSupprimer