jeudi 17 octobre 2013

Champi..



Des fois ,lors de ballade . On fait des découvertes 
de drôle de champignon pousse au pied d'un arbre à malice .
Rien de telle qu'une ballade en Forêt pour trouver l'inspiration .
J'avoue , j'avoue , j'ai trouver un super lien pour les réalisés. La Forêt google est vraiment une source d'inspiration .J'ai juste adapté le tuto , a ma guise.

*cadeau d'anniversaire pour ma maman

EDIT:
Suite à une mauvaise manipulation de ma part ,j'ai effacer vos coms ,
au lieu de les validés , excuser-moi .
MERCI

4 commentaires:

  1. J'adore .... je dois en faire aussi pour ma déco automnale ... j'ai déjà un tuto mais je vais aller voir le tien c'est peut être pas le même !! c'est vrai que le Net est une source très riche pour les créas !! biz biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas t'amuser car c'est vraiment facile à faire . Je veux bien ton lien pour voir si il y a des astuces et des différences dans la réalisation. Bon week-end. bises

      Supprimer