lundi 4 novembre 2013

Novembre...




Je profite de mes temps de repos ,pour commencer les préparations de Noël ,je sais je me prend a l'avance cette année , une raison principale je connais déjà mon planning de décembre ,je n'aurais pas beaucoup de temps . Alors hop hop ,je l'active.                         
                                          
  Entre papier& réalisation en tissus je m'amuse .
                          

4 commentaires:

  1. Je m'y colle aussi ... Envie d'éviter la foule de décembre ! Good luck

    RépondreSupprimer
  2. Si je comprends bien ton thème cette année serait blanc et noir!Tu couds toujours à la main?En tout cas tu as bien raison de t y mettre tout de suite ,car le temps file a vive allure,c'est dingue.La preuve toujours pas réussit à se voir!!snif.bonne continuation dans tes ouvrages pour éblouir ta fille chérie.gros bec

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle ,
    je crois que vu comment on arrive , on va finir par ce voir l'année prochaine . lol .
    Non mon thème pour nOêl n'ai pas noir et blanc (chut chut ..) . Tu reconnaitra plus ta p'tit copine tellement elle a grandit .
    doux bisous
    emma

    RépondreSupprimer