vendredi 15 février 2013

Le monologue de Maman..


A table / on mange proprement / la politesse s'est en bonus?/ Bonjour bonjour mon bb,il faut se levé il y a école aujourd'hui/ hop hop , action réaction / arrête de rêver/ On ne court pas dans la maison / Qui peux mettre la table ?/ Tu as fais quoi aujourd'hui à l'école ?/Au lit / Range ta chambre / Je suis pas la bonne ici / Vient me faire un calinou /ChhhUUt /Elia au panier/ On va faire du vélo/ Il y a 4 clés dans la vie , Bonjour ,Merci , S'il Vous Plait, Au revoir , tu les connais bien , elle t'ouvrira beaucoup de porte /Ferme ton manteau , tu te crois en été??/C'est l'heure des devoirs /Je t'aime de la terre à la lune et bien plus encore /Mon Iphone est pas un Jeux /On fait des cookies?/ Tu veux faire quoi?/ Fait de beau rêve mon ange / Si tu n’essaie pas , tu ne goute pas , tu ne seras pas / tu as le droit de te tromper, de tes erreurs tu apprendras , il n'y a rien de grave./ 1 fois , 2 fois ..2 demi.. attention j'arrive à 3fois/  Je crois que je vais remettre le permis des bon points en place/ On fait un petit plateau télé ?/ Mange des fruits / A la douche?/ Tu es grande maintenant , alors on ne fait plus son bb/ Et toi tu crois en quoi?/ Tu veux faire quoi comme atelier aujourd'hui?/Veux -tu aller à la bibliothèque?/Je file au jardin/ Bon je fais quoi aujourd'hui à manger?/

2 commentaires:

  1. Très touchant !!!!
    Quelle est la maman qui ne reconnaitra à travers ton monologue !!!
    Car toutes nous avons plus au moins le même avec nos petits amours !!!
    Douce soirée,

    Anne

    RépondreSupprimer