lundi 11 février 2013

Rose fluo







* Réalisation d'une guirlande rose fluo pour sa chambre. 
* Le vieux bureau de mon frère à fait une heureuse ici ,  chaise d'école récupérer dans une vielle école. Ils seront refait au printemps . 
*coussin réalisé par ma maman pour sa Ninon .
*une belle carte postale reçu pour ma nenette , je l'aime tellement que j'ai décider de lui trouver un joli cadre. 
*relire mes livres d'enfance avec ma fille est un réelle plaisir qui n'a pas de prix . 
*La peluche de l'enfance de ma maman , ne quitte pas ma fille . "Tu te rencontre maman, de la chance que j'ai d'avoir une nanou comme elle ..." , sourire .


8 commentaires:

  1. Contente de te retrouver là ! je n'arrivais pas à m'inscrire à tes News, mais maintenant c'est fait. Joli billet coloré d'objets de notre enfance qui nous sont chers. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Un post plein de douceur , plein de nostalgie ,
    mais aussi rempli de BONHEUR !!!
    Un doux partage entre la grand-mère et la petite fille sous les yeux émus de la fille !!!
    La carte aux oiseaux est de toute beauté et mérite bien d'^tre mise sous verre !!!!
    Douce soirée,

    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nostalgie, je ne sais pas, car ce mot me fait penser au regret hors ,je dirais plus le plaisir de partage, de donner.
      Mes yeux sont ému car quand on a sa maman malade , chaque moment où elle partage ,construit le lien entre elle et ses petites filles est un pur moment de bonheur et d'émotion.
      Douce soirée
      Emma

      Supprimer
  3. toute choupinou la petite guirlande ! Ah bambi toute mon enfance ! des bises

    RépondreSupprimer
  4. un joli petit univers pour Ninon,j'aime beaucoup ta guirlande!!
    bisous
    véro

    RépondreSupprimer
  5. les déménagements d'hiver ont du bon! que c'est doux ici!
    merci pour ton petit mot...

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton mot qui me permet de découvrir ton blog...c'est très joli (je craque sur la chaise!!).Bises

    RépondreSupprimer
  7. Du renouveau pour ton blog,qui nous permet de continuer à te suivre toi et les tiens,merci pour ce partage.Ecrire,envoyer,recevoir tout cela en pensant à c'est yeux qui vont s'écarquiller devant cette carte,et même peut être déclencher qui sait une vocation,entre se que fait sa maman ,mamie ,papi....et puis comme on dit le bonheur c'est de donner....Gros bec

    RépondreSupprimer